Guilde Absolutions - Stormrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Absolutions - Stormrage

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lupal




Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h Empty
MessageSujet: Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h   Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:59

Bon vu que ça bien été cette semaine sauf pour la préparation me suis dit que je vais faire un ti post.

Vu que je ne connais pas encore tous le monde, ceux intéressé svp mettre votre nom ainsi que si vous etes Dps, Tank ou healer.

Ex: Lupal - Healer

Et aussi on veut commencé à 13h au plus tard donc on commence les invites avants. Cette semaine le raids à été plein a 12h45 ceux arrivé après on pas eu de place.
Revenir en haut Aller en bas
bety

bety


Messages : 95
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34

Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h Empty
MessageSujet: Re: Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h   Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:32

ouin laffaire c ke le 2 mars on est suposer de commencer gruul en alliance avec une autre guild...faudrais savoir ki pourra a un mais pas lautre :S
Revenir en haut Aller en bas
lupal




Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h Empty
MessageSujet: Re: Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h   Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:32

Ok j'étais pa au courants que vous formiez un alliance. Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
bety

bety


Messages : 95
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34

Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h Empty
MessageSujet: Re: Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h   Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:05

je ne crois pas ke lon commence mag avec lalliance pour linstant et il y a tjrs la possibiliter de alt et tout ...

2k on va checker avec lautre guild pour qui y va/pas et on aurais p-e asser de monde:)
Revenir en haut Aller en bas
lupal




Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h Empty
MessageSujet: Re: Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h   Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:08

Dis moi l'heure pis y a de bonne chance je soit la au cas ou. Et peut-être d'autre qui sont tanné de pas raider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h Empty
MessageSujet: Re: Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h   Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruul et mag Dimanche 2 Mars 13h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Absolutions - Stormrage :: Section Invité :: Divers-
Sauter vers: