Guilde Absolutions - Stormrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Absolutions - Stormrage

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Applicaton Shaman Stormental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stormental




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 46

Applicaton Shaman Stormental Empty
MessageSujet: Applicaton Shaman Stormental   Applicaton Shaman Stormental Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:37

Nom du personnage: Stormental

Classe: Shaman 64 enhanced pour les raisons pratiques du leveling Smile

Profession: Jewelcrafting et mining

Alt: Trumania (Paladin niveau 70 qui n'est la que pour cause de reference, pour linstant il aime bien trainer dans le decor tout le seul et tuer des hordes, comme ca, sans raison)

Liens pour Armory

http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Stormrage&n=Stormental

http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Stormrage&n=Trumania

Age:30

Type de joueur (social ou raider): Social et PvPer

Disponibilités pour guild run ou Raid: Avec mon horaire actuel je peux seulement faire des 5 man instance et du PvP, changement a prevoire dans 1 mois.

Votre expérience de WoW: Je faisais parti de 2 raiding guilds et mon paladin etait un des main healers.

Pre-BC: Order of Chaos et on farmait Nefarian et ses amis.
Post-BC: Sacrifice et jai arrete a Tempest Keep (donc jai fait Kara, Gruul, Mag et Serpent Cavern)

Où avez-vous entendu parler de nous: Doctrine lorsque notre guild Sacrifice sest disbanded pendant que jetais en vacance de 3 mois de WoW. Mon absence a du grandement affecter leur progression Wink

Un peu sur moi: Je cherche juste un guild Franco avec qui avoir du fun c'est tout, jai de lexperience en masse en tant que raider/healer et je connais tres bien ma classe de Paladin pour avoir joue un seul toon pendant 2 ans dans tous ses specs. Jen ai fait pas mal de PvP aussi dans ma jeunesse.

Jai cree mon shaman pour les besoins du changement et je veux bien lui trouver un foyer Wink Je suis un team-player, jaime aider, jaser et faire des jokes (plates) et je ne suis pas du genre qui bande pour les loots. Je respecte les personnes ages et je refuse d'acheter des cigarettes pour les moins que 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
massacra




Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 47
Localisation : verdun

Applicaton Shaman Stormental Empty
MessageSujet: Re: Applicaton Shaman Stormental   Applicaton Shaman Stormental Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:15

Bonjour stormeatal


On a lue ta demande , si tu devrait avoir ta reponse bientot , apres qu on est eu notre discussion de guild
Revenir en haut Aller en bas
massacra




Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 47
Localisation : verdun

Applicaton Shaman Stormental Empty
MessageSujet: Re: Applicaton Shaman Stormental   Applicaton Shaman Stormental Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:21

Merci de ta patience,

Tu est accepter dans le guilde. Il te suffi de demander a Rastanxp, perigon, massacra, bety, thefrenchguy ou rocky pour ton invite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Applicaton Shaman Stormental Empty
MessageSujet: Re: Applicaton Shaman Stormental   Applicaton Shaman Stormental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Applicaton Shaman Stormental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application Slagator - Shaman Elemental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Absolutions - Stormrage :: Section Invité :: Recrutement-
Sauter vers: